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Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

GREGG MAUGHAN : SOUTIEN TES FAVORIS

GREGG MAUGHAN : SOUTIEN TES FAVORIS

Selon une étude réalisée par McKinsey & Company, l’une des principales sociétés de consultation mondiales, 50% de tous les achats sont effectués par de bouche à oreille. Cette étude a été menée à plusieurs reprises et montre clairement que la vente directe est une façon rentable de faire des affaires avec les clients, surtout lorsqu’elle est faite correctement.

Comme les consommateurs ne se sentent plus tellement attirés par la publicité dans les médias de masse, ils se concentrent maintenant davantage sur le bouche à oreille et sur l’écoute des opinions des autres pour prendre leurs décisions. Une autre étude réalisée montre même que le bouche à oreille génère deux fois plus de chiffre d’affaires que la publicité payante. N’est-ce pas un fait étonnant ?

Les médias sociaux et les blogs font partie intégrante de notre mode de vie et la plupart des gens ne prennent une décision d’achat qu’après avoir lu les commentaires des clients. Pense à la façon dont on peut faire connaissance avec de nouveaux restaurants, des films ou des destinations de vacances. Tu demandes à tes amis ? Tu lis les commentaires des clients ? La plupart des gens apprennent à connaître de nouveaux produits et de nouvelles choses par le biais d’une recommandation.

Heureusement, nous sommes dans une industrie qui dépend de nous. Nous devons juste nous assurer que nous le faisons de la bonne façon. Il y a un secret pour réussir dans l’art du marketing de recommandation –  il faut être honnête. Les clients veulent avoir le sentiment d’obtenir une recommandation sur laquelle ils peuvent compter et que l’information qu’ils reçoivent est vraiment basée sur leur propre expérience.

Sois un produit du produit.

J’adore donner aux gens cette phrase simple : ” Sois un produit du produit “. En tant que représentant de l’Aloe Vera Company, il est de ta responsabilité de montrer aux gens à quel point nos produits Aloe sont précieux et à quel point ils peuvent changer la vie. Tu dois découvrir par toi-même la qualité de nos produits par rapport aux autres produits – c’est la première étape décisive, et ce n’est qu’alors que tu pourras aider d’autres personnes à faire la même découverte. Tu ne pourras vendre que ce que tu as essayé et testé toi-même auparavant. Tout commence avec toi – tu dois faire tes propres expériences avec chaque produit et former ta propre opinion.

Les produits à base d’Aloe Vera sont de plus en plus achetés et la consommation de ces produits ne cesse d’augmenter. Ce n’est pas seulement une tendance à la mode ; année après année, la demande de produits à base d’ingrédients naturels, développés avec passion et soin augmente. Il est clair que les gens sont de plus en plus à la recherche d’entreprises qui offrent des produits naturels, sains et de qualité. Tu veux pouvoir compter sur les produits et nous, en tant que The Aloe Vera Company, faisons tout ce que nous pouvons pour livrer exactement cela.

Nous avons décidé de cultiver notre propre Aloe, de transformer nous-mêmes nos produits et de les livrer par l’intermédiaire de nos propres centres logistiques. Cela signifie que la chaîne de production est entièrement entre nos mains afin que nous puissions nous assurer que chaque produit que tu reçois est de la meilleure qualité.

En tant qu’ambassadeur de nos produits et de leur qualité, résultat de cette intégration verticale, ta parole est cruciale pour la distribution des produits. Par le biais de ta parole, tu peux aider les gens à découvrir ce que Forever a à offrir. La consommation des produits et la façon dont tu les partages avec les autres détermineront si cette entreprise fonctionne. L’utilisation des produits est la première étape vers le succès d’une entreprise. croire aux produits et connaître leurs avantages. En devenant un ambassadeur d’Aloe et en construisant une entreprise en utilisant tes propres expériences avec les fantastiques produits Forever.

Keep Smiling,

Gregg Maughan

Prèsident, Forever Living Products

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