Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

LA FORCE D'UN DÉODORANT TOUJOURS DE TON CÔTÉ: ALOE EVER-SHIELD®

Maintenant que les températures augmentent enfin, nous commençons à transpirer plus souvent…. Nous ne pouvons pas échapper à la sueur, surtout en été – mais nous pouvons échapper aux odeurs désagréables et aux taches de sueur.

Nous connaissons toutes ces situations qui nous font transpirer avec la hausse des températures…. Nous sommes assis dans le bureau en une journée difficile et il y a encore à préparer une réunion importante, nous faisons du shopping en ville (toutes les femmes savent combien cela peut être fatigant 🙂 ), les enfants et la famille qui nous tiennent occupés, nous devons faire des courses en vitesse avant la fermeture…. Il y a beaucoup de situations qui nous font transpirer ! C’est pourquoi aucun autre produit de beauté n’est aussi important que un bon déodorant, personne n’aime les odeurs désagréables lorsqu’il est en compagnie d’autres personnes !

 

Mais pourquoi transpirons-nous ? 

La transpiration est vitale, elle protège notre corps de la surchauffe et joue un rôle important dans la régulation de la chaleur. La tâche principale de la transpiration est de refroidir notre corps. Cependant, la sécrétion des glandes sudoripares est également précieuse pour combattre les germes nuisibles ou pour renforcer le manteau acide de la peau. D’ailleurs : 99% de la sueur est de l’eau inodore. Deux à trois millions de glandes sudoripares sont distribuées sous la peau – et même au repos complet et dans un climat normal – libérant entre un demi-litre et un litre de sueur par jour.

Comment rester frais malgré la chaleur de l’été ? Heureusement, ALOVE EVER-SHIELD® t’accompagne en toute sécurité et parfumé tout au long de l’été ! Notre déodorant ne bloque pas le processus naturel de transpiration, mais prévient le développement d’odeurs désagréables. Il est bon de le savoir : ce n’est pas la sueur qui crée la mauvaise odeur, mais les bactéries qui se multiplient sur la peau en sueur. C’est là qu’intervient ALOE EVER-SHIELD®. Empêche la formation de bactéries et garantit une fraîcheur durable.

Autres informations importantes : Notre déodorant ne contient pas de sels d’aluminium qui ferment les pores et empêchent au corps de respirer. L’alcool n’est pas non plus inclus dans la formulation, ce qui rend ALOE EVER-SHIELD® particulièrement adapté aux peaux sensibles ou irritées. Notre déodorant peut être utilisé par les femmes et les hommes et, grâce à sa délicatesse, également par toute la famille !

LA FORCE D'UN DÉODORANT TOUJOURS DE TON CÔTÉ: ALOE EVER-SHIELD®
Pour des aisselles bien soignées et une protection fiable

Les aisselles, en particulier, sont un habitat très populaire parmi les bactéries. Il y a beaucoup de glandes sudoripares actives sous les aisselles – les bactéries adhèrent très facilement aux poils axillaires. Grâce à ses propriétés délicates et curatives de notre meilleur Forever Aloe™, tu peux utiliser notre ALOE EVER-SHIELD® immédiatement après le rasage ou l’épilation à la cire.

Conseil : Appliquer ALOE VERA GELLY immédiatement après le rasage sous les aisselles. Il rafraîchit et nourrit merveilleusement la peau sensible avec une dose supplémentaire d’Aloe Vera, la préparation idéale pour l’utilisation du déodorant, qui complète le facteur bien-être avec sa consistance agréable.

Mais bien sûr, tu peux aussi utiliser notre ALOE EVER-SHIELD® sur d’autres parties de ton corps, comme tes mains, si tu es particulièrement stressé avant les examens, les réunions, les interviews de vente ou similaires. Les pieds adorent aussi le déodorant, surtout en été lorsque tu portes des chaussures sans chaussettes. Pendant l’été, les femmes aiment montrer leur décolleté – elles peuvent appliquer un peu de déodorant pour une sensation de fraîcheur.  En général, ALOE EVER-SHIELD® peut être appliqué sur toutes les parties du corps qui ont besoin d’un peu plus de fraîcheur et de rafraîchissement.

Pour profiter au maximum de la journée, applique le déodorant le matin avant de t’habiller. Il ne laisse aucun résidu sur les tissus et a un parfum agréable et délicat. C’est la meilleure façon de faire face à une journée stressante !

L’Institut indépendant Dermatest® est également convaincu de la qualité de ALOE EVER-SHIELD®, à tel point qu’il lui a donné au produit le label de qualité “très bon”. Non seulement nous promettons une bonne qualité, mais nous la garantissons aussi !

 

ALOE EVER-SHIELD®
Art. 67
92,1 g
Fr. 11.70

Clique ici pour la fiche technique du produit, la présentation du produit et le sceau Dermatest.

Le déodorant porte les sceaux suivants : Kosher, Halal, sans gluten, Société Islamique, Dermatest.

En tant que triathlète professionnelle, Kristin Möller est très familière avec le sujet de la transpiration : “ALOE EVER-SHIELD® est constamment avec moi. Le matin, bien sûr, la première chose après la douche ou même avant la physiothérapie. Ici aussi, je commence souvent à transpirer, car le massage est fatigant pour mes muscles. Entre les entraînements, je veux aussi me sentir fraîche et utiliser un déodorant fiable. Après chaque entraînement, même dans la salle de musculation, il me garantit une fraîcheur agréable. ALOE EVER-SHIELD® est toujours dans mon sac de sport.

Le déodorant ne brûle pas, je pense qu’il est génial – il est exempt d’alcool ou de sels d’aluminium. Si vous avez les aisselles rasées ou si la peau réagit rapidement et est irritée par la natation, ceci est particulièrement important. L’aloe vera contenu calme et nourrit en même temps. Le déodorant est vraiment doux sur la peau. J’aime aussi le fait qu’il ne colle pas et ne laisse aucun résidu. Le parfum neutre est également très agréable. Pour moi, rien ne marche sans ALOE EVER-SHIELD® !”

Stefan Schmid, notre athlète de haut niveau, utilise également ALOE EVER-SHIELD® depuis des années : “Je suis ravi parce que le stick déodorant tient ses promesses. Il protège absolument contre les odeurs axillaires désagréables. J’aime beaucoup le stick car il ne contient pas de sels d’aluminium et ne laisse pas de taches sur les vêtements. Le stick est également très productif, il suffit pour un an entier.”

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article