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Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

LE TOP 10 DES ALIMENTS LES MOINS CHERS ET DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ!

LE TOP 10 DES ALIMENTS LES MOINS CHERS ET DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ!
LE TOP 10 DES ALIMENTS LES MOINS CHERS ET DE LA PLUS HAUTE QUALITÉ!

 

Simple, rapide, savoureux et surtout pratique : le rapport nutritionnel 2017 montre clairement les tendances alimentaires des Suisses. La majorité d’entre eux (55 %) comme repas principal souhaitent un plat simple et rapide à préparer. Environ 40 % d’entre eux consomment régulièrement un repas préemballé. Une personne sur dix ne cuisine pas du tout et ne mange que quelque chose en vitesse. La tendance à consommer davantage d’aliments préemballés ne fait qu’accroître le risque de mauvaise nutrition. En fait, qui sait quels sont les ingrédients d’un plat cuisiné ? Les matières grasses endurcies, les additifs nocifs pour la santé et les exhausteurs de goût figurent en tête de la liste des ingrédients de chaque plat tout prêt. 

Pour bien manger, il faudrait donc cuisiner davantage ! Connaître le contenu de son assiette ne signifie pas seulement l’aimer davantage, mais aussi économiser de l’argent en évitant de payer pour la publicité, l’emballage et la livraison. Profites-en pour découvrir les alternatives les plus saines et les plus savoureuses à la restauration rapide & Cie.

1. La pomme

Produite localement, polyvalente et délicieuse – la pomme contient beaucoup de vitamine C et peut être dégustée fraîche toute l’année. La récolte et le stockage des pommes dans les vergers est la façon la moins chère de les déguster.

2. Les pommes de terre

La pomme de terre est, à juste titre, le plat d’accompagnement le plus apprécié des Allemands. Les pommes de terre sont excellentes en toutes les variantes et préparées chez soi, bon marché par rapport aux plats prêts congelés.

3.  Le yogourt 

Avec beaucoup de protéines et peu de calories, le yogourt est parfait pour presque tous les repas. Excellent comme collation légère contre les attaques soudaines de la faim qui te prennent entre les repas.

 

4. Les flocons d’avoine

Avec beaucoup de fibres alimentaires, les flocons d’avoine sont appréciés non seulement pour le petit déjeuner. Cuites au four ou marinées dans des salades : les flocons d’avoine peuvent être utilisés n’importe où.

5. Les pois chiches

Les pois chiches fournissent beaucoup de protéines et d’acides gras insaturés et sont également savoureux au naturel ! Dans les soupes, les salades ou comme alternative végétarienne à la viande : un hourra pour les pois chiches !

6. La poitrine de dinde 

Cette viande pauvre en calories se distingue par sa teneur en protéines et en matières grasses. La poitrine de dinde se prête parfaitement aux salades ou aux légumes et convient particulièrement bien à un menu pauvre en glucides. Il est préférable de l’acheter bio !

7. Les nouilles à la farine intégrale 

Ce type de nouilles est non seulement plus savoureux, mais aussi plus sain que les nouilles à la farine blanche. Les nouilles de farine intégrale sont gagnantes parce qu’elles contiennent des fibres alimentaires et des protéines. En plus, tu vas te sentir rassasié plus longtemps.

8. Les tomates

Les meilleures tomates sont celles cultivées dans son propre jardin, mais elles doivent être arrosées à fond. Cependant, si vous n’avez pas le temps de les cultiver, nous conseillons d’acheter des tomates en conserve aussi souvent que possible, étant donné leur haute teneur en substances protectrices pour la peau et les cellules. Les pourcentages les plus élevés se trouvent dans les tomates en conserve et dans le concentré de tomates.

9. Les brocoli

Le brocoli est, non seulement bon, mais aussi très sain en raison de sa haute teneur en nutriments. Crus dans des smoothies ou cuits lentement comme plat d’accompagnement : le brocoli doit être placé dans le panier aussi souvent que possible.

10. Le chou

Bien sûr, le chou n’est pas pour tout le monde. Mais en ce qui concerne la protection contre le vieillissement cutané, le chou est un véritable super aliment. Avec ses précieux antioxydants et vitamines A, C et K, il est sain et surtout très bon marché en hiver chez les supermarchés.

Rester au top malgré le stress

Pour la plupart des professionnels, il est impossible de cuisiner chaque jour. Après une longue journée de rendez-vous, le fast-food devient de plus en plus une option attrayante. Dans ces temps stressants, il ne faut pas se culpabiliser trop, choisir la voie la plus saine n’est pas toujours nécessaire.

 

Surtout lorsque le corps et l’esprit travaillent à pleine vitesse, il est vital que le plus grand nombre possible de substances vitales et de minéraux soient introduits dans les aliments. Pour cela Forever propose d’excellentes alternatives utiles pour enrichir le menu quotidien ! FOREVER ALOE VERA GEL™ est composé de 99,7% d’aloe vera pur, qui contient une variété de substances végétales secondaires et de vitamines C et E. Pur ou dilué avec de l’eau, ALOE VERA GEL™ a un goût amer caractéristique. Pour un apport complet de substances vitales, nous recommandons FOREVER DAILY™, une combinaison optimale de vitamines et de minéraux pour la prise quotidienne de suppléments alimentaires. FOREVER ROYAL JELLY® est un produit Forever très spécial. La gelée royale est une source naturelle de nombreuses vitamines, d’acides aminés vitaux et d’une quantité importante de minéraux. De cette façon, le système immunitaire retrouve vitalité et force, surtout dans les situations de stress.

 

Faut profiter des aliments les plus sains et à bon marché pour ton alimentation, et profiter aussi d’une santé supplémentaire grâce aux produits de qualité Forever.

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Un élixir royal: la gelée royale, le "lait maternel des abeilles".

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