Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

LES DIRECTIVES D’ENTREPRISE DE FOREVER

LES DIRECTIVES D’ENTREPRISE DE FOREVER

Une entreprise sans Directives d’entreprise? Il s’agirait évidemment d’une entreprise douteuse et peu fiable. Le travail de Forever se fonde dès le début sur une base solide. Les Directive d’entreprise en constituent une partie intégrale et indispensable.

Les Directives d’entreprise traitent d’importants aspects de l’activité quotidienne Forever. Il est important que toi, en tant que Forever Business Owner (FBO), tu connaisses les règles de Forever, car ce n’est qu’avec des règles solides que Forever restera ce qu’elle est: une entreprise équitable de personne à personne.

Dans les Directive d’entreprise, tu trouveras des contenus essentiels tels que le plan de compensation, les directives pour l’activité en ligne, les directives de qualification pour les incentives mondiaux, la garantie de satisfaction et beaucoup plus encore.

Toutes les Directives d’entreprise actuelles se trouvent sur notre page d’accueil, dans l’espace FBO, sous le point du menu Téléchargements> Directives d’entreprise.

Dans cet article, tu trouveras toujours les dernières mises à jour.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à contacter nos collègues du Customer Care Team à l’adresse suivante info@flp.ch ou au numero (+41) 052 235 11 70.

 

FÉVRIER 2021

Forever USA a révisé les Directives d’entreprise à partir du 1er février 2021.

Voici les changements apportés:

1. La marge sur un Preferred Customer correspond à une remise de 5% (jusqu’à présent 15%) sur le prix de vente conseillé.
2. Le profit sur un Preferred Customer correspond à 25% (jusqu’à présent 15%).
3. Un Assistant Supervisor perçoit sa provision sur un Preferred Customer tout comme sa provision personnelle de 5% uniquement dans les mois dans lesquels il a atteint le statut actif. Au cas contraire, la provision sur les Preferred Customer ainsi que la marge personnelle de l’Assistant Supervisor sont accordées au prochain FBO dans son upline qui soit actif avec 4 CC.
4. Ce changement concerne le Nouveaux FBO et Assistant Supervisor existants ainsi que les nouveaux FBO s’enregistrant à partir du 1er février 2021.

Comme ces changements auront un impact immédiat sur ton activité Forever, nous avons élaboré une courte fiche d’information pour t’aider à comprendre les changements. Clique ici pour accéder au document d’une page.

Nous avons également déjà révisé le plan de rémunération avec tous les changements. Comme d’habitude, tu trouveras le plan de rémunération actuel dans le menu du Forever Chatbot au chiffre 3 – Mon activité de FBO > 8 – Plan de rémunération, ou sur la page d’accueil dans la zone de téléchargement sous Téléchargements > Brochures et Flyers.

 

NOVEMBRE 2020

Jusqu’à présent, la relation contractuelle avec les FBO qui n’ont acheté aucun produit dans une période de 36 mois était automatiquement résiliée. À compter du 1er novembre, le changement suivant entrera en vigueur: la relation contractuelle ne sera plus résiliée, mais un FBO qui n’a acheté aucun produit pendant 36 mois sera archivé. Cela se fait sans notification préalable.

Qu’advient-il de la downline de l’FBO archivée?
La downline de l’FBO archivée va à l’FBO qualifié suivant dans la downline.
L’FBO perd-il son statut dans le plan de rémunération?
Non, le statut est maintenu. L’FBO reste toujours dans le système, il est seulement archivé.
Un FBO archivée peut-elle encore utiliser son FBO ID?
Oui, il peut à tout moment passer des commandes ou relancer son activité de FBO. Il n’est pas nécessaire d’informer l’entreprise. Il peut également être re-sponsorisé en fonction de directives de l’entreprise.
Ici, tu peux trouver la fiche d’information sur le nouveau règlement des 36 mois.

 

AOÛT 2018

Forever a développé de nouvelles directives de qualification pour la promotion à partir du niveau Manager : Maintenant tu peux devenir un Senior Manager et plus avec Downline Eagle Managers !

Qu’est-ce que cela signifie exactement? Ce qui est important, c’est ce qui ne change pas:

  1. Les directives de qualification existantes restent en vigueur, cette nouvelle directive est une option ou, si tu préfères, une alternative.
  2. Aussi la qualification en tant qu’Eagle Manager et au-dessus n’est pas affectée par cette nouvelle.

L’option toujours en vigueur 

Jusqu’à présent, tu peux te qualifier en tant que Senior Manager en générant 2 Manager de première génération dans ton team. Avec 5 Managers, tu deviens Soaring, etc. Cela continuera d’être le cas à l’avenir.

La nouvelle option 

Tu peux maintenant devenir Senior Manager si tu as 1 Eagle Manager dans ta lignée descendante. Cet Eagle Manager n’a pas besoin d’être un premier ligne. Si tu as 3 lignes Eagle Manager, tu deviendras Soaring Manager etc.* Tu dois toi-même répondre aux critères de base en tant que Eagle Manager, y compris 720 CC au total, 100 CC de nouvelle activité et 2 Supervisor de mai à avril.

Ici tu peux lire en détail les critères de base pour Eagle Manager.

*C’est le nombre de lignes Eagle Manager dont tu auras besoin pour chaque promotion :

Senior Manager– 1 ligne Eagle
Soaring Manager – 3 lignes Eagle
Sapphire Manager – 6 lignes Eagle
Diamond Sapphire – 10 lignes Eagle
Diamond Manager – 15 lignes Eagle
Double Diamond Manager – 25 lignes Eagle
Triple Diamond Manager – 35 lignes Eagle
Centurion Diamond Manager – 45 lignes Eagle

La qualification a lieu une fois par an 
La nouvelle option étant liée au Eagle Manager, les promotions issues de cette nouvelle règle ne seront possibles qu’une fois par an avec la clôture du mois d’avril. Donc, pour la première fois en mai 2019, et rétroactivement pour la période actuellement en cours.

Nous reconnaîtrons également tes Eagle Managers downline !

Nous remontons jusqu’en 2011, lorsque l’Eagle Manager a été introduit ! Cela signifie que chaque ligne de managers dans laquelle il y a ou il y a eu un Eagle Manager compte.

 

JANVIER 2018

Lignes directrices adaptes signifient plus d’avantages et d’améliorations pour les FBOs. Les nouvelles mises à jour concernent les modifications suivantes:

  • Qualification Gem Eagle Manager à Eagle Manager
  • Qualification Gem Bonus
  • Qualification en tant Recognized Manager

Ces ajustements t’aideront à obtenir de plus gros bonus et plus d’incitations, ainsi qu’à soutenir le développement de ton équipe.

A partir de maintenant, t’auras deux options pour te qualifier pour le Gem Bonus – a travers le nouveau GEM Eagle Manager Incentive ou à travers les 9-, 17- respectivement 25- Manager-réglementation de Lignes. Les Gem Manager peuvent maintenant se qualifier plus facilement pour le Eagle Manager et se qualifier en même temps pour le Gem Bonus .

En plus les FBOs pourrons désormais atteindre au Status Manager en deux façons: 120 Credits personnels et Non-Manager Case Credits pendant la période de 1 ou 2 mois consécutifs ou 150 Credits personnels et Non Manager Case Credits au cours de la période de 3 ou 4 mois consécutifs.

 

SEPTEMBRE 2017

Forever récompense les Forever Business Owner qui travaillent avec continuité. Pour soutenir ces FBO dans leur travail, Forever USA met régulièrement à jour le Plan de rémunération Forever.

Pour cette raison le 1er septembre 2017 entreront en vigueur les nouvelles directives.

Les points modifiés sont:

2.13

RÈGLE DES 6 MOIS POUR LES NOUVEAUX FBO

Le contrat d’un nouveau FBO cesse automatiquement s’il n’acquiert aucun produit sur une période de 6 mois calendaires entiers consécutifs.

Avant la cessation du contrat, le NOUVEAU FBO concerné sera informé et pourra alors décider d’acquérir des produits ou de laisser le contrat s’éteindre. Au terme du contrat, il peut bien entendu se faire de nouveau sponsoriser et conclure ainsi un nouveau contrat avec Forever.

**Ce règlement a été abrogé en 2018 ! Le délai habituel de 36 mois s’applique désormais également aux nouveaux FBO.**

2.24

RÈGLE DES 36 MOIS

Le contrat d’un un FBO cesse automatiquement s’il n’acquiert aucun produit sur une période de 36 mois calendaires entiers consécutifs.

La règle des 6 mois prévue pour les NOUVEAUX FBO s’applique également. Cela signifie qu’il peut de nouveau se faire sponsoriser immédiatement. Toutefois, il perd sa position actuelle dans le Plan de rémunération, ainsi que son ancienne downline.

11.7

RÈGLE DES 12 MOIS POUR LE LEADERSHIP

Un Manager qui ne se qualifie pas pour le Leadership Bonus dans un délai de 12 mois entiers consécutifs perd durablement toutes les lignes de Managers de sa downline. Ces lignes de Managers deviennent ainsi Inherited Managers de la 1re génération du prochain Manager de leur upline qui s’est qualifié pour le Leadership Bonus. Si un Manager ne se qualifie pas pour le Leadership Bonus dans un délai de 11 mois entiers consécutifs, il peut utiliser le mois suivant (12e mois) comme premier mois de qualification d’une phase de requalification de 3 mois, afin de ne pas perdre les lignes de Managers de sa downline.

RÈGLE RESPONSORING DES 12 MOIS

Un FBO qui n’est pas actif pendant 12 mois conformément aux dispositions de l’art. 7.4 des directives d’entreprise peut de nouveau être sponsorisé.

Un FBO qui n’est pas actif pendant 12 mois entiers n’a reçu aucun ou peu de soutien de son upline. Si on le laisse attendre 24 mois avant qu’il puisse recommencer son activité, il risque de s’éloigner trop des opportunités commerciales offertes par Forever et de ne plus recommencer du tout. Par conséquent, un délai de 12 mois pour recommencer depuis le début paraît plus raisonnable. Les FBO ayant rompu leur contrat ou dont le contrat est résilié doivent attendre 12 mois avant de pouvoir redéposer une demande d’enregistrement de nouveau FBO. Il revient à Forever d’accepter ou non la demande.

Important: les directives entreront en vigueur le 1er septembre 2017.
Les modifications s’appliquent donc à partir de cette date. Ceci signifie par exemple qu’un nouveau FBO qui n’a pas acquis de produits depuis 6 mois sera retiré de notre système au plus tôt le 1er mars 2018 et qu’un FBO qui n’est pas actif depuis 36 mois sera retiré au plus tôt le 1er septembre 2020.

Clique ici pour les modifications en version pdf.

 

JUIN 2017

2 DÉFINITIONS

2.4
Conjoint
Si le conjoint d’un FBO souhaite entamer une activité comme FBO, ceci n’est possible que sous son conjoint déjà enregistré ou sous le parrain de ce dernier.

 

7 PRINCIPES DU SPONSORING

7.4.1
Si le conjoint d’un FBO n’ayant pas encore été de nouveau parrainé, souhaite entamer une activité comme FBO, ceci n’est possible que sous son conjoint déjà enregistré ou sous le parrain de ce dernier. En ce cas, les critères selon l’article 7.4 ne doivent pas être satisfaits.

En cas de questions, n’hésite pas à contacter le Customer Care à l’adresse info@flp.ch ou au numéro +41 52 23511 70.

LES DIRECTIVES D’ENTREPRISE DE FOREVER
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :