Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

QUE FAIRE POUR SAVOIR SI L'ON BOIT SUFFISAMMENT?

QUE FAIRE POUR SAVOIR SI L'ON BOIT SUFFISAMMENT?

QUE FAIRE POUR SAVOIR SI L'ON BOIT SUFFISAMMENT?

Beaucoup de gens boivent encore trop peu, bien que les conséquences de la déshydratation peuvent prendre la forme d’une perte de performance physique et mentale. Pour éviter tout cela, nous allons t’expliquer comment tu peux le remarquer et y remédier !

Voici la quantité d’eau dont on a besoin

Sais-tu que les hommes ont besoin de plus d’eau que les femmes ? La Société allemande de nutrition attribue cette différence au fait que les hommes doivent généralement transpirer davantage et boire davantage pour compenser la perte. Si l’on a soif, il faut boire au moins 500 ml d’eau et une gorgée de la bouteille ne suffit plus. Il faut boire un minimum de 1,5 à 2 litres d’eau par jour, mais cela peut varier en fonction du poids : de 80 kg il peut atteindre jusqu’à 3 litres. Mais attention : les médecins soulignent que le corps ne peut traiter que 600 ml d’eau par heure. Si l’on boit trop, l’eau sera éliminée sans être utilisée. Une raison de plus pour boire tout au long de la journée !

Il n’est pas nécessaire que l’eau soit ennuyeuse

Pour tous ceux qui trouvent l’eau trop ennuyeuse et donc difficile de boire suffisamment, nous avons maintenant la solution parfaite ! Il suffit d’ajouter des herbes fraîches et des fruits à l’eau, qui aura donc une saveur délicieuse et en plus sera également très sain. En alternative, nous avons FOREVER ALOE REAL GEL™, il est non seulement délicieux, mais aussi très sain. La boisson bien-être convainc par de nombreuses substances végétales vitales et secondaires. Elle a un effet bénéfique sur la digestion et renforce le système immunitaire. Préfères-tu les baies ? Offre-toi FOREVER ALOE BERRY NECTAR™, la combinaison de concentré naturel de grenade et d’aloe vera qui contient aussi beaucoup de vitamine C. Ou, particulièrement apprécié par les enfants : FOREVER ALOE BITS’N’PEACHES® – une pulpe juteuse d’aloe vera et de pêche douce. Super savoureuse et si saine !

Tu as assez bu?

Avec ces trucs, tu découvriras si tu as vraiment assez bu:

1. Pour une belle peau

Chaque cellule de ton corps est composée en grande partie d’eau. Lorsque le corps draine le liquide des cellules, celles-ci s’effondrent et rétrécissent. Ceci est également visible sur la peau : tirez la peau de la main vers le haut et relâché après quelques secondes. Si la peau se rétracte élastiquement, les cellules sont bien remplies. Mais si elle reste ainsi ou si elle ne s’améliore que lentement, il est temps de boire un verre !

2. Muqueuses sèches

Aussitôt que tu sens que ta bouche est sèche et pâteuse, tu devrais boire quelque chose. Si les muqueuses ne sont pas correctement irriguées, elles se dessèchent. Elles produisent moins de salive et cette barrière protectrice contre les bactéries et les toxines se révèle moins efficace.

3. Maux de tête et vertiges

La carence en liquide affecte également le cerveau : si l’on boit trop peu, le cerveau doit travailler plus dur pour faire son travail. Par conséquent, à long terme, la déshydratation provoque des maux de tête et des étourdissements. Si on a la sensation d’une tête étouffée, il est préférable de boire un verre d’eau avant de prendre un analgésique.

4. Crever de faim

Il est intéressant de noter que le corps envoie des signaux très similaires lorsque l’on a faim ou soif. Beaucoup ont donc faim, même s’ils n’ont besoin que de quelque chose à boire. Le truc le plus simple, cependant, est de boire un verre d’eau avant chaque repas, puis de sentir si la sensation de faim persiste. Les balances en seront aussi très heureuses !

ÉCRIS-NOUS TES SUGGESTIONS DANS LES COMMENTAIRES ET NOUS LES AFFICHERONS ICI.

LIFE HACKS, QUI SIMPLIFIENT LA VIE

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATIONS

QUE FAIRE POUR SAVOIR SI L'ON BOIT SUFFISAMMENT?
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article