Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

REX MAUGHAN: FAIS AUSSI UNE ERREUR

REX MAUGHAN: FAIS AUSSI UNE ERREUR

REX MAUGHAN: FAIS AUSSI UNE ERREUR

Tu as fait des erreurs dernièrement? C’est une question que je pose souvent aux FBO, aux membres du team et même à nos cadres. Et, crois-moi, j’ai reçu beaucoup de réponses intéressantes. Après tout, il n’est pas toujours facile d’admettre une erreur.

La réponse que j’espère obtenir en posant cette question pourrait te surprendre. Je pense que les erreurs sont importantes. Ils nous aident à aller en avant et à nous améliorer. Les erreurs montrent que nous nous mettons au défi et essayons de nouvelles choses, que nous apprenons de nouvelles choses et changeons notre comportement en conséquence. Demande-toi quand tu as fait une erreur pour la dernière fois. Si la réponse est “il y a longtemps”, peut-être que tu rends les choses trop faciles. Demande-toi si tu peux te pousser un peu plus. Tu seras étonné de ce qui est possible quand tu t’aventures hors de ta zone de confort.


FAIS UN PAS EN ARRIÈRE ET CONSIDÈRE TON ERREUR COMME FAISANT PARTIE DE QUELQUE CHOSE DE PLUS GRAND.


Pense, par exemple, au Global Rally et à la coordination et à la préparation d’un événement d’une telle envergure, année après année. Pense aux feux d’artifice parfaitement coordonnés ou aux performances live époustouflantes, où chaque pas et chaque mot doit être fait au moment juste. Ou la traduction simultanée dans des dizaines de langues, ce qui permet que les FBO du monde entier – plus de 160 pays – puissent suivre l’événement. Ou les centaines de bonus qui doivent être mis dans le bon ordre avant que nos meilleures FBO soient appelées sur la scène. Tous ces petits détails font du Global Rally une expérience inoubliable.

Au fur et à mesure que le Global Rally grandit et s’améliore d’année en année, de nouvelles erreurs se produisent chaque année. C’est inévitable lorsque nous poussons nos limites et que nous nous efforçons d’en faire plus. Mais quand nous regardons en arrière, ce ne sont pas les erreurs dont nous nous souvenons, mais la façon dont notre team a cherché des solutions et surmonté les difficultés pour donner aux FBO un spectacle unique comme toujours – et fait en sorte que la même erreur ne se répète pas.

Que tu organises quelque chose d’important comme un événement mondial ou quelque chose de plus petit comme un coaching individuel avec un nouveau FBO – les erreurs peuvent sembler graves au début et peuvent te décourager. Mais ce sont exactement les moments où tu peux voir de quoi tu es capable dans la réalité.

Fais un pas en arrière et considère ton erreur comme faisant partie de quelque chose de plus grand. Cela s’est probablement produit parce que tu t’es mis au défi et que tu as essayé quelque chose de nouveau, toujours en essayant d’améliorer les choses et de rendre la vie plus agréable pour toi et ton environnement. Alors, fais des erreurs, apprends-en et fais-en de nouvelles. Il n’y a qu’une seule façon d’éviter les erreurs, c’est de rester inactif.

Je te pose à nouveau la question: quand as-tu fait une erreur pour la dernière fois? Et surtout, qu’as-tu appris et comment cela t’a-t-il rendu plus fort? Si tu sais répondre à ces questions, tu es sur la bonne route.

Forever Yours,

Rex Maughan
CEO, Forever Living Products

REX MAUGHAN: FAIS AUSSI UNE ERREUR
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :