Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

STAR DU MOIS DE DÉCEMBRE: ALOE EVER-SHIELD®

STAR DU MOIS DE DÉCEMBRE: ALOE EVER-SHIELD®

Personne n’aime en parler … Pourtant, la transpiration est importante, et on ne devrait pas inhiber ce processus naturel. Néanmoins, la vie sociale nous oblige de réduire au minimum les odeurs corporelles désagréables.

La transpiration mérite de l’attention aussi en hiver! Souvent, on a des doutes sur comment s’habiller et l’on finit par superposer plusieurs couches de vêtements: caleçons longs, t-shirt, un gros pull et, pour terminer, un manteau et une écharpe. Si puis s’y ajoute des activités telles que faire un sprint pour attraper le train, mettre les enfants dans la voiture, prendre le vélo pour aller au travail, acheter le casse-croûte chez le boulanger en toute vitesse ou faire les courses de Noël en ville, la sueur ne se fera pas attendre. Ouf… Et tout cela en étant emmitouflé sous ces nombreuses couches de vêtements!
Désormais, les marchés de Noël battent leur plein, et tout ce tumulte qui leur est propre – ou bien le vin chaud si délicieux 🙂 – peut également favoriser la transpiration.


Pour des aisselles bien soignées et une protection fiable.

 

Cela tombe bien qu’existe ALOE EVER-SHIELD®, un déodorant qui ne bloque pas le processus naturel de transpiration, mais qui prévient les odeurs corporelles désagréables. Bon à savoir: ce n’est pas la sueur qui est responsable de la mauvaise odeur mais ce sont les bactéries qui se mêlent à la sueur et qui prolifèrent à la surface de la peau. C’est justement ici que l’ALOE EVER-SHIELD® entre en jeu. Il empêche la prolifération des bactéries et assure une fraîcheur longue durée.
Grâce à l’ajout de notre gel d’Aloe Vera pur, il soigne en même temps la zone sensible des aisselles.

Par ailleurs, ce bâton ne contient pas de sels d’aluminium connus pour obstruer les pores et empêcher la transpiration naturelle du corps. Il est également privé d’alcool, raison pour laquelle l’ALOE EVER-SHIELD® peut très bien être utilisé sur une peau sensible ou irritée.

La meilleure chose est de l’appliquer le matin avant de s’habiller pour commencer la journée en toute fraîcheur. Au parfum agréablement doux, ce déodorant ne laisse pas de résidus sur les vêtements.

 


La fraîcheur par excellence!

 

Un petit conseil: si tu te rases les aisselles, tu peux utiliser ALOE EVER-SHIELD® comme soin après-rasage. Pour maximiser l’effet de fraîcheur, nous recommandons de l’appliquer en combinaison avec ALOE FIRST® (art. 40). Ce spray procure une formidable sensation de fraîcheur, tandis que le déodorant offre d’agréables moments de bien-être.

 

 

 

 

 

 

L’institut Dermatest® lui aussi est convaincu de la qualité d’ALOE EVER-SHIELD® et a décerné à ce produit le label «très bon». Nous ne nous contentons pas de promettre une bonne qualité, nous la garantissons!

ALOE EVER-SHIELD®
art. 67
92,1 g
Fr. 11.40

Clique ici pour visionner la fiche de produit et la présentation de produit.

Le déodorant est doté des labels suivants: casher, halal, sans gluten, Islamic Society, Dermatest.

Kristin Möller, triathlète professionnelle, connaît bien le thème de la transpiration: «J’utilise toujours l’ALOE EVER-SHIELD®, bien évidemment le matin après la douche, avant les sessions de physiothérapie. Là aussi, je transpire très souvent parce qu’un massage fatigue les muscles. Entre les entraînements je veux également me sentir à l’aise – j’applique donc ce déo en stick, qui offre une protection fiable. Il va de soi que je l’utilise aussi après l’entraînement, ainsi que dans la salle de musculation, pour profiter de sa fraîcheur agréable. L’ALOE EVER-SHIELD® est toujours dans mon sac de sport!
Le déodorant ne contient ni alcool ni sels d’aluminium. Il ne pique donc pas, ce que je trouve génial. C’est particulièrement important si l’on se rase les aisselles ou si la peau est sensible et irritée à la suite des longues sessions de natation. L’Aloe Vera contenu dans le produit a un effet calmant et traitant. Le déo est très doux sur la peau. J’apprécie surtout le fait qu’il ne colle pas et qu’il ne laisse pas de résidus. Son parfum neutre est très agréable. Je ne peux plus me passer de l’ALOE EVER-SHIELD®

Stefan Schmid, notre sportif d’élite, utilise l’ALOE EVER-SHIELD® depuis plusieurs années: «Je suis ravi de ce déodorant parce qu’il tient ses promesses. Il protège efficacement contre les odeurs désagréables au niveau des aisselles. J’apprécie beaucoup le fait que ce déo en stick ne contienne pas de sels d’aluminium et qu’il ne laisse pas de résidus sur les vêtements. S’y ajoute qu’il est très économique: un seul déodorant me suffit pour une année!»

Pourquoi a-t-on besoin d’un déodorant efficace en hiver? Notre experte en produits, Sabrina Gramisci, l’explique dans la vidéo et donne de conseils utiles!

Un déo solide, dépourvu de sels d’aluminium et sans alcool. Un parfum agréable et discret, une protection durable contre les odeurs corporelles. Ne laisse aucune trace sur les habits.

Un stick déodorant à l’Aloe Vera pour une utilisation quotidienne et en toute occasion. Exempt d’aluminium bloquant la transpiration et sans alcool irritant pour la peau, bien toléré même par les peaux sensibles et ayant un effet protecteur fiable contre les odeurs de transpiration.

Une vaporisation qui rafraîchit et hydrate. Toute la force de l’Aloe dans un flacon! 81% de gel pur d’Aloe Vera, propolis d’abeille et 11 extraits de herbes sélectionnées pour améliorer ton bien-être.

Ce spray aux mille vertus apporte au corps hydratation et substances nutritives. Du gel pur d’Aloe Vera avec de la propolis et des herbes choisies. Un spray polyvalent de premier secours, d’une action rafraîchissante, qui devrait être présent dans tous les foyers. Il est également idéal pour les peaux agressées par le soleil ou légèrement blessées. Tu peux aussi utiliser Aloe First® sur le cuir chevelu et les cheveux!

STAR DU MOIS DE DÉCEMBRE: ALOE EVER-SHIELD®
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article