Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Généviève & Jean-Louis

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !

TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !
TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !

Le savais-tu que la bouche compte parmi les parties auxquelles nous prêtons une attention particulière lorsque nous rencontrons une personne pour la première fois ? De jolies dents blanches ne manquent pas d’attirer tous les regards, et elles nous donnent un air plus sympathique. En outre, une étude de l’université de Hambourg a trouvé qu’une dentition blanche et éclatante a même un impact sur la carrière et les entretiens d’embauche. Ainsi, les participants ont considéré les dents blanches comme un symbole de force, crédibilité et compétence. Une autre raison donc de consacrer suffisamment de temps aux soins dentaires et de rendre notre sourire encore plus éclatant ! 

TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !
TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !
TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !

Les meilleures astuces pour des dents plus blanches

C’est vrai que la position des dents est principalement due aux gènes, mais l’hygiène buccodentaire ne l’est pas. Se brosser les dents au moins deux fois par jour devrait faire partie intégrante de notre routine de soins dentaires et est indispensable à préserver la santé de la dentition sur le long terme. Toutefois, il faut savoir que l’alimentation, notamment les produits d’agrément, peuvent avoir un effet sur la couleur des dents. Grâce à nos conseils tu vas trouver ta solution personnelle pour avoir un sourire éclatant et impeccable !

 

1. Dentiste

Il est indispensable de faire examiner sa dentition de manière régulière par un dentiste, y compris un nettoyage professionnel des dents. Tu devrais également consulter le dentiste en cas de questions de blanchiment. Il peut te prescrire un dentifrice spécial ou t’aider à trouver la méthode de blanchiment professionnel la plus adéquate pour tes dents. Notre conseil : Demande à ton médecin si les cosmétiques « blancheur » disponibles en droguerie pourraient avoir un effet positif, car seulement un spécialiste peut juger leurs ingrédients et leur efficacité. Si tu préfères une solution plus rapide, qui sera toutefois plus onéreuse, tu devrais opter pour le blanchiment professionnel chez le dentiste. À propos : Plus l’état de santé de tes dents est bon, plus le blanchiment sera efficace.

 

2. Boire

L’astuce le plus simple, mais pourtant très utile : Boire un grand verre d’eau après chaque repas. Cela permet d’éliminer les résidus de nourriture qui adhèrent sur la surface des dents et qui peuvent provoquer des colorations. Certaines sources recommandent de consommer du jus de citron après les repas. Les acides ont un effet blanchissant, mais ils peuvent aussi agresser l’émail dentaire. On ne devrait donc boire le jus de citron qu’en quantité mesurée, et pas avant le brossage des dents, car cela pourrait léser ces dernières.

 

3. Remèdes faits maison 

Il existe des options de blanchiment naturelles, qui sont plus saines et plus douces que les produits chimiques. Charbon actif, bicarbonate de sodium, poudre à lever et sel : de nombreux sites Internet vantent ces remèdes « maison » comme étant d’agents blanchissants efficaces. Mais est-ce vrai ? Or, étant donnée leur structure moléculaire, le bicarbonate de sodium sous forme de poudre, et le poudre à lever sont en effet en mesure d’apporter un léger effet blanchissant. Le charbon actif lui aussi dissout les impuretés tout en les éliminant. Néanmoins, toutes ces mesures ne devraient être utilisées qu’avec précaution. Quant au sel, il a un effet abrasif sur l’émail dentaire, sans changer la couleur des dents de manière significative. Attention : De nombreux remèdes faits maison sont connus pour provoquer des lésions au niveau des gencives s’ils sont utilisés trop fréquemment ou incorrectement ! Il vaut donc mieux s’en abstenir.

Si tu souhaites quand-même miser sur un produit naturel, opte pour FOREVER BRIGHT®, un dentifrice doux qui fera briller tes dents. Ses précieux ingrédients, dont l’Aloe Vera, la menthe et la propolis d’abeilles, nettoient les dents en douceur tout en renforçant les gencives. En plus de cela, tu peux soigner la muqueuse buccale avec ALOE FIRST®. L’Aloe Vera, très puissant, tout comme des herbes sélectionnées font de ce produit aux multiples vertus un allié indispensable à ton hygiène buccodentaire et à la préservation d’une dentition impeccable.

 

4. Produits d’agrément 

Renoncer au café, au thé noir, aux jus rouges et à la nicotine est un moyen sûr de prévenir les colorations. Évidemment, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais comme souvent, c’est la dose qui fait le poison : Une consommation excessive favorise la formation de taches disgracieuses, une consommation modérée ne pose normalement pas de problème. Dans l’idéal, on devrait empêcher le développement de mauvaises habitudes telles qu’une consommation élevée de café ou de cigarettes avant que celles-ci ne s’établissent. Cela contribuera non seulement à ta santé dentaire, mais aussi à ton bien-être général.

Dentifrice doux, nettoie en douceur grâce une complexe enzymatique. Sans agents blanchissants ni abrasifs. Pour un sourire radieux.

L’effet nettoyant et protecteur de l’Aloe Vera a également son utilité pour les soins dentaires, offrant les meilleurs résultats: l’ajout de propolis fait de Forever Bright® un produit de soin buccal extrêmement bénéfique. Il agit délicatement au niveau des gencives sen­sibles. Toutes ces qualités combinées à son goût rafraî­chis­sant te convaincront dès la première utilisation. Pour un sourire rayonnant et une haleine fraîche.

Une vaporisation qui rafraîchit et hydrate. Toute la force de l’Aloe dans un flacon! 81% de gel pur d’Aloe Vera, propolis d’abeille et 11 extraits de herbes sélectionnées pour améliorer ton bien-être.

Ce spray aux mille vertus apporte au corps hydratation et substances nutritives. Du gel pur d’Aloe Vera avec de la propolis et des herbes choisies. Un spray polyvalent de premier secours, d’une action rafraîchissante, qui devrait être présent dans tous les foyers. Il est également idéal pour les peaux agressées par le soleil ou légèrement blessées. Tu peux aussi utiliser Aloe First® sur le cuir chevelu et les cheveux!

TON PLUS BEL ACCESSOIRE ? DES DENTS BLANCHES !
Article précédent Article suivant
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article