Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Santé, beauté, vitalité, sport, fitness: meilleure qualité de vie avec l'Aloe Vera Company

SE DORLOTER DE LA TÊTE AUX PIEDS AVEC ALOE LIQUID SOAP

SE DORLOTER DE LA TÊTE AUX PIEDS AVEC ALOE LIQUID SOAP
Combien de fois par jour te laves-tu les mains? Cela doit être plusieurs fois! En moyenne, les personnes se lavent les mains dix fois par jour, ou plus. C’est certainement bon pour l’hygiène, mais cela peut être un problème pour ta peau si tu utilises un savon qui sèche ta peau lorsque tu te laves. Et savais-tu que les paumes de tes mains sont particulièrement sensibles et que par leur intermédiaire tu absorbes beaucoup de substances nocives?

C’est bien que Forever ait trouvé un moyen de soigner et de protéger tes mains de manière naturelle, même lorsque tu les laves. ALOE LIQUID SOAP nettoie en douceur et ne dessèche pas les mains, mais les rend douces et souples dès le lavage. Ceci est principalement dû au teneur d’environ 40% en notre Forever Aloe™. De plus, les extraits de concombre apaisent la peau, tandis que l’huile d’argan, l’huile de jojoba et l’extrait d’arnica apportent à la peau une hydratation supplémentaire. Ainsi, le savon est aussi particulièrement adapté aux personnes à la peau sensible ou à celles qui doivent souvent se laver les mains.

Mais notre ALOE LIQUID SOAP peut faire beaucoup plus, car sa formule douce nettoie tout le corps, de la tête aux pieds, grâce à sa mousse crémeuse et douce. Il est donc parfait pour toute la famille et ne devrait manquer dans aucun ménage.

SE DORLOTER DE LA TÊTE AUX PIEDS AVEC ALOE LIQUID SOAP
SE DORLOTER DE LA TÊTE AUX PIEDS AVEC ALOE LIQUID SOAP
SE DORLOTER DE LA TÊTE AUX PIEDS AVEC ALOE LIQUID SOAP

Voici les avantages de Aloe Liquid Soap en un coup d’œil:

  • Nettoie de la tête aux pieds
  • Convient à toute la famille
  • Nettoie en douceur grâce à une formule riche
  • Contient 40% de gel d’Aloe Vera
  • Laisse une sensation de douceur sur la peau
  • Convient aux peaux sensibles
Dans la salle de bains 

Tu devrais toujours avoir ALOE LIQUID SOAP à portée de main dans la salle de bain de ta maison. Sa douceur particulière convient à toute la famille et à toutes les affections de la peau! Grâce au distributeur pratique, le savon liquide est rapidement et hygiéniquement disponible pour tout le monde.

Le savon peut également être utilisé sans problème pour la douche et le lavage des cheveux, car sa forte teneur en Aloe et ses précieux ingrédients apportent beaucoup de soin. Le savon doux est également idéal pour le nettoyage du visage ou le rasage des hommes et des femmes. Ou encore, si tu souhaites tremper tes pieds avant une pédicure ou simplement te détendre avec un bain de pieds, ALOE LIQUID SOAP est aussi une merveilleuse idée comme additif dans l’eau. La détente peut être si nourrissante!

Dans la cuisine 

Tu aimes cuisiner et tu aimes préparer toi-même des aliments frais? C’est très amusant, mais surtout lorsque tu coupes des herbes et des oignons ou que tu prépares du poisson, par exemple, ces odeurs te collent aux mains. Notre conseil: ALOE LIQUID SOAP est également une aide précieuse dans la cuisine, car le parfum rafraîchissant du citron, associé à une note d’arômes boisés et floraux tels que la cannelle, les feuilles de cèdre et la rose, élimine ces odeurs de cuisine. Ainsi, tes mains sentent toujours bon et sont en même temps hygiéniquement propres!

Et après le lavage, n’oublie pas: il faut appliquer une bonne crème sur les mains! Avec ta lotion Forever préférée, par exemple ALOE MOISTURIZING LOTION ou bien ALOE PROPOLIS CREME. Tes mains te remercieront!

ALOE LIQUID SOAP
Art. 633
473 ml
WHP Fr. 17.70 | NDP Fr. 21.50 | SRP FR. 25.30 | 0,075 CC

Le savon porte les sceaux suivants: sans gluten, Dermatest, Leaping Bunny, IASC, Halal, Kosher.

Il convient également aux végétariens et aux végétaliens.

POUR UNE PEAU REMARQUABLEMENT DOUCE! 

 

 

ACHETEZ CES PRODUITS MAINTENANT OU DECOUVRIR PLUS D'INFORMATIONS

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :